AAZ FR - ALL AGAINST ZOMBIES

Clan Français Basé sur le Jeu The WARZ

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-05-2013 17:26:41

Jo
Nouveau membre

Candidature de Jo

Bonjour à tous, je viens postuler aujourd'hui pour rejoindre vos rangs.

Prénom : Jordan
Pseudo mumble : Jo
Pseudo InGame : Citrouille / Jacob Scott / Lizzy Scott / Stan Scott
Pseudo InGame (RP) : Cassy "Citrouille" Scott / Jacob "Cobb" Scott / Elizabeth "Lizzy" Scott / Stanley "Stan" Scott

Ville de résidence : Tours
Origine : Indre-et-Loire

Profil de jeu : Je ne sais pas trop.
Expérience de jeu WarZ : Depuis l'Alpha.
Profil de vos joueurs : Civil pour l'instant, je ne sais pas quelle orientation prendre.
Nombre de kill civils moyen par joueur : 0
Nombre de kill bandit moyen par joueur : 0
Banque fournie : Très complet, je possède 2/3 Snipers, beaucoup d'arme type M16/M4/M4-Semi... En fait je n'ai jamais eu à utiliser beaucoup mes armes, j'en ai donc accumulé pas mal...
Expérience multigaming : Wolfenstein Enemy Territory, Dofus, World of Warcraft, League of Legends, Tera
Jeux préférés : Prince of Persia, Mirror's Edge, Prototype, inFamous

Je tiens juste à préciser que mes persos viennent juste d’être créés. J'ai décidé, en reprenant WarZ, de repartir de zéro (enfin, sans utiliser mes armes en banque dans un premier temps ). Toute façon j'avais prévu, dès l'arrivée des nouveaux skins, de les prendres, et comme ils ne sont pas encore là, ces persos sont sans doute encore temporaire.

Vos atouts pour le gameplay de la team : Je connais parfaitement la map, du moins, comment elle était quand j'ai arrêté il a 2 mois. J'aime ce jeu en équipe, le fait de devoir survivre, s'entraider, avancer... Par contre je ne suis pas très bon en "teamfight". Lors de mon arrêt du jeu, j'étais sur un serveur privé, ou les règles faisaient qu'il n'y avait plus de suspense, et même plus d'obligation d'attaquer, du coup on se méfiait plus et on tirait rarement. J'ai donc perdu l'habitude. Attention je ne critique en rien le serveur, la team qui s'en occupé était très bonne, mais ce genre de règle m'a fait perdre l'envie de jouer, car en dehors de PVZ toute la journée, il n'y avait pas d’ennemie qui pouvait apparaître et nous descendre, il n'y avait plus ce suspense que je recherchais dans ce jeu à la base.

En quelques mots, pourquoi rejoindre les AAZ FR : Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir jouer en équipe, ou il a entraide, partage, bonne humeur, et ou tout le monde peut exprimer son avis. Je dis ça car, j'ai commencé WarZ avec un ami de World of Warcraft, malheureusement au fur et à mesure du temps je supportais moins en moins de jouer "seul" avec lui, pour divers raisons que je préfère ne pas écrire ici mais plutôt le dire de vive voix. Mais, c'est pas parce que je n'aime plus jouer avec une personne ou que le serveur ou je suis ne me convient plus, que je dois en rester là. C'est en cherchant sur le Forum WarZ que j'ai été attiré par votre post de recrutement, et je me suis dit, pourquoi pas reprendre WarZ avec une structure, une équipe différente.

Vos disponibilités pour jouer : Pour l'instant j'aurais bien envie de dire 24h/24 7j/7... Ma vie IRL est un peu compliqué, ce qui fait que je vis seul, sans travaille. Mais cela devrait changer bientôt. Je vous expliquerai surement plus tard pourquoi c'est compliqué, si jamais je suis accepté.
Après j'ai quelques amis qui passent souvent à l'improviste, j’espère que vous m'en voudrez pas si je dois déco d'un coup n'importe quand. Aussi je joue toujours à League of Legends, donc ça dépend, si y'a absolument besoin de moi alors que je n'avais pas prévu de jouer à WarZ, il n'y a pas de soucis, je viendrai.

Dernier point, racontez nous une histoire drôle :
Un perroquet rentre dans un bar et demande au serveur : " Un coca s'il vous plait ".
Le serveur lui répond : " On en a pas ".
Le lendemain, ce même perroquet revient dans le bar et redemande au serveur : " Un coca s'il vous plait ".
Le serveur lui répond : " On en a pas ! ".
Le lendemain encore, le perroquet revient dans le bar et redemande au serveur : " Un coca s'il vous plait ".
Le serveur, énervé, lui répond : " Bon, 3 jours que tu viens, 3 jours que je te dis qu'on n'a pas de coca ! La prochaine fois, je te cloue les ailes au mur ! ".
Le lendemain, le perroquet revient dans le bar et redemande au serveur : " Un coca s'il vous plait ".
Le serveur attrape le perroquet et lui cloue les ailes au mur.
Le perroquet vois alors à coté de lui jésus sur sa croix et lui demande alors : " Toi aussi tu voulais du coca ? ".

VOILA, c’était pas drôle je sais... Sinon j'aime la tartiflette, le saucisson à l'ail, et j’apprécie les fruits au sirop mangé à la COUIllère (Copyright Kaamelott).

Bon, j’espère que ça vous aura plu, et j’espère à bientôt.
Jo.

EDIT : Petite question, comptez vous jouer aussi à DayZ le Standalone ?

Dernière modification par Jo (01-06-2013 16:04:42)

#2 31-05-2013 21:52:14

Wiffou la legende
Maitre du Clan
Lieu: Angoulême

Re: Candidature de Jo

Je te passe le Mumble dans la soirée smile

AAZ FR - Wiffou la légende à toujours un œil sur vous .... Surveillez vos arrières ...

#3 31-05-2013 22:09:19

Jo
Nouveau membre

Merci :)

#4 31-05-2013 23:16:49

Wiffou la legende
Maitre du Clan
Lieu: Angoulême

C'est bon c'est envoyé wink tu as tout sur ta boite mail big_smile

AAZ FR - Wiffou la légende à toujours un œil sur vous .... Surveillez vos arrières ...

#5 01-06-2013 10:11:56

Jo
Nouveau membre

Ok, merci !

J'ai du changer mon pseudo en "Jordan", Jo' ne passe pas sur votre mumble :)

#6 02-06-2013 10:06:46

Colonel
Officier du Clan

bienvenue ! profil prometteur !!! J'ai hate de discuter avec toi sur le mumble !!!

ARTOUUUR COUILLERE !

Fait chier, j'avais encore raison

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com