AAZ FR - ALL AGAINST ZOMBIES

Clan Français Basé sur le Jeu The WARZ

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-04-2013 17:43:40

Madix76
Nouveau Membre
Lieu: Le havre

petit post pour mon attention

Salut a tous, smile

Je post se message pour vous informer de deux, trois truck. smile

Je serait bien sur connecter quasiment tout les jours, mais je ne risque pas de pouvoir joué tout les soirs, je suis actuellement en formation dans l'intention de devenir chauffeur-livreur je vais donc modifier ma présentation et marquer mes horaire d'indisponibilité.

Par contre, du fait que je rénove une maison, je risque asse souvent de travailler dessus en rentrant je ne pourrait donc pas comme dit être la tout les jours.

Mais assurer vous que je ferait de mon mieux pour participé au groupe.

Très bonne fin de journée a tous

Peace

Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente

#2 04-04-2013 17:47:55

The Chayze
Second du Clan
Lieu: Nice

Re: petit post pour mon attention

merci pour ces infos wink très utiles  au plaisir de te revoir joueur avec nous smile

AAZ FR - Tous Contre ces saleté de Zombies !!!!

#3 04-04-2013 17:48:29

Wiffou la legende
Maitre du Clan
Lieu: Angoulême

Ok sa roule, nous pouvons rien te dire à se sujet , car je suis dans la "même situation"!

So bon courage pr ta maisons (je sais que ça prend du temps xD ), et en espérant te voir fréquemment quand même dès que tu as du temps a nous consacré smile
, du coup si tu n'es pas présent cette semaine, tu nous le dis on reportera ta semaine de test.

Nous nous arrangerons , ne t'en fais pas.

Pareillement bonne journée !

AAZ FR - Wiffou la légende à toujours un œil sur vous .... Surveillez vos arrières ...

#4 04-04-2013 18:02:14

Madix76
Nouveau Membre
Lieu: Le havre

Merci beaucoup pour votre compréhension smile

Et un très bon courage a toi aussi wiffou, et oui sa prend quelque année lol, mais bon après voila quoi^^

Part contre si je passe sur le forum et que je voit qu'il y a un red ou quoi que se soit le soir ou il y quasiment tout le monde d'actif je laisserait volonter ma truelle pour la sourie big_smile

Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com